13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Accueil Les Meuh d’Or sont de retour !

Les Meuh d’Or sont de retour !

La dernière édition remonte déjà à 2019 et comme tout le monde le sait, le festival de théâtre amateur Les Meuh d’Or de la Pévèle Carembault a lieu tous les 2 ans ! Cette année, l’événement se déroulera du 24 juin au 2 juillet dans le parc du château Baratte de Templeuve-en-Pévèle.

6 compagnies amateures du territoire participent à cette manifestation organisée par la Pévèle Carembault, la municipalité de Templeuve-en-Pévèle, les Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault et la Compagnie La Belle Histoire.
Scènes ouvertes

8 spectacles seront programmés durant le festival. Vendredi 25 juin à 20h, venez applaudir les ados de Graines de TAG de Gondecourt qui vous présenteront leur nouvelle création : Les ados de la télé. Il s’agit de l’unique compagnie « jeune » qui participe aux festivités. Le vendredi 2 juillet se déroulera la soirée de clôture à 20h. Pour l’occasion, la Compagnie La Belle Histoire jouera sa nouvelle pièce : La vieille et le jardinier. Retrouvez le programme complet ci-dessous et le détail des spectacles en un clic :http://www.rcpc.fr/

Pour cette édition, une grande nouveauté attend les artistes amateurs de la Pévèle Carembault. Une scène ouverte est organisée avant et après chaque spectacle. Tous les talents sont les bienvenus : musique, théâtre, danse… Vous souhaitez y participer ? Envoyez un mail au service culturel de la Pévèle Carembault : cdescamps@pevelecarembault.fr.

Réservez votre place

Les représentations sont gratuites et le nombre de places est limité. Les réservations sont indispensables et se font auprès des Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault :http://www.rcpc.fr// 03 20 05 97 63.

juillet 2021 :

juin 2021 | août 2021

• Bien Vivre Ensemble !!

Bien vivre ensemble (2021)

Arrêté préfectoral
  • Réglementation sur les bruits de voisinage

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent.
    A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :

- du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 19h30
    - les samedis de 9h à 12h et de 15h à 19h30
    - les dimanches et jours fériés de 10h à 12h

Mairie de Bachy

13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Un site Internet communal réalisé par emile-web