13 Place de la Liberté

Accueil Lettre d’information aux riverains de la Rue Calmette

Lettre d’information aux riverains de la Rue Calmette

Madame, Monsieur,

Les travaux de réfection complète de la Rue Calmette par l’entreprise EIFFAGE vont bientôt commencés.

1ère phase des travaux à compter du lundi 3 mai 2021 et pour une durée de 3 semaines – réfection de la rue côté PAIR

2ème phase des travaux à compter du 1er juin 2021 et pour une durée de 3 semaines – réfection de la rue côté IMPAIR.

Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés.

Sur la période des travaux et en fonction de la phase d’avancement le stationnement sera interdit et la circulation sera barrée pendant les heures de travail de l’entreprise.

Quelques conseils pour vos déplacements et votre sécurité : (suivant l’emplacement des travaux - zone PAIR ou IMPAIR)

Assurez-vous que votre véhicule ne sera pas bloqué dans votre allée ou garage.
Soyez vigilants pour vos déplacements à pied à proximité des engins et des travaux de terrassement (informez vos enfants).

En dehors des heures de travail de l’entreprise, les zones à risques seront clôturées.

Nous restons à votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires, et profitons de ce courrier pour vous prier de nous excuser des gênes occasionnées par ces travaux.

Contact : Mairie de BACHY : 03 20 79 66 21 ou contact@mairie-bachy.fr

Vous remerciant de votre compréhension, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sincères salutations.

Le Maire, Philippe DELCOURT

juillet 2021 :

juin 2021 | août 2021

• Bien Vivre Ensemble !!

Bien vivre ensemble (2021)

Arrêté préfectoral
  • Réglementation sur les bruits de voisinage

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent.
    A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :

- du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 19h30
    - les samedis de 9h à 12h et de 15h à 19h30
    - les dimanches et jours fériés de 10h à 12h

Mairie de Bachy

13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Un site Internet communal réalisé par emile-web